Venez fêter l’anniversaire de votre club !
L’Ecole Française de Parachutisme fête ses 70 ans, et organise pour l’occasion un BOOGIE sur 4 jours, avec mise à disposition de 2 supervan !
PROGRAMME
▶️ VOL RELATIF : 2 Membres de l’Equipe de France COMPLET
▶️ FREE FLY : COMPLET, Nicolas Vannier/Ralph Coudray et Jean Phi Ricordeau
▶️ WINGSUIT : Zun / FanFan
✈️ ✈️ 2 superVan
🚐 Food Truck
😎 Posé Apéro
🤩 Sauts à 2 avions en fin de journée
Et plein d’autres Surprises !
TARIFS DES ANIMATIONS
Pass 4️⃣ jours + Goodies : 100€
Pass 3️⃣ jours : 75€
Pass 2️⃣ jours : 50€
Pass 1️⃣ jour : 25€
Inscription nécessaire pour participer aux animations ! Les sauts hors animations sont possibles durant le boogie, mais la priorité sera donnée aux inscrits !
Toute inscription est définitive : Aucun remboursement ne sera possible !
Le nombre de places est limité…
(environ 50 par jour, à raison de 10 par animateur)
Ne trainez pas !
DES QUESTIONS ?
Plus de détails et de réponses à vos questions !
Tout gros évènement, entraine plein de questions !
Et tout le monde se pose les mêmes questions !
Alors on vous donne toutes les réponses !
Les sauts sont inclus dans le prix ?
Cette question est elle vraiment sérieuse ? hein ? C’est pas noël Bambino ! 😘
Combien de sauts sont prévus dans le cadre des animations ?
Nous limitons les inscriptions pour permettre aux inscrits de réaliser (si les conditions du jour le permettent) environ 5 sauts avec leur animateur.
Le tarif du saut est celui en vigueur un jour de week end.
Suis je obligé de m'inscrire à l'avance ?
Le principe est simple : premier arrivé, premier servi…
Tu n’es donc pas obligé de t’inscrire à l’avance, mais les animateurs limitent la taille des groupes et le nombre de groupes (sécurité, pédagogie, etc)…
A toi de voir !
Peut on sauter durant le boogie sans être inscrit ?
Bien sûr !
L’inscription au Boogie, n’est en réalité qu’une inscription pour participer aux sauts avec animateurs !
Mais tu pourras sauter comme d’habitude si l’envie t’en prend !
En revanche, il pourra y avoir du monde, et de l’attente à l’avionnage : la priorité est donnée aux inscrits.
Peut on participer à plusieurs animations, le même jour ?
Non, malheureusement…
Cela demanderait beaucoup d’énergie d’organisation et pourrait nuire à la sécurité des sauts, et à la progression des groupes.
1 inscription par jour pour 1 discipline
Peut on participer à plusieurs animations ?
Evidement !
Si tu participes plusieurs jours, tu peux choisir une animation par jour !
Mais tu dois participer la journée entière à l’animation !
Tu ne peux pas changer sur une même journée… (pour des questions d’organisation et de fluidité d’avionnage)
J'ai changé d'avis, je veux être remboursé
Déjà, on dit « je voudrais » 😀
Ensuite, nous ne rembourserons pas les demandes pour raisons personnelles / professionelles etc.
En effet, organiser un tel évènement nécessite des ressources, des locations d’avions, et des engagements financiers qui ne nous permettent pas cette souplesse.
Aucun remboursement pour raison personnelle ne pourra avoir lieu
J'ai changé d'avis, je voudrais rajouter des jours
Dans ce cas, tu devras absolument écrire un mail au secrétariat : contact@parachutisme-lille.fr
S’il reste de la place, nous révoquerons ton billet pour te permettre d’en acheter un avec les jours supplémentaires que tu souhaites. Nous devrons ensuite te faire remplir à nouveau le formulaire d’inscription.
Je me suis trompé (ou j'ai changé d'avis) sur les animations auxquelles je souhaite participer
Ouh ! Ca c’est moche !
Mais on va arranger ça ! S’il reste de la place, envoie un mail à contact@parachutisme-lille.fr, en précisant les modifications de jours et de discipline que tu souhaites et on verra ce qu’on peut faire !
Et s'il fait moche ? Que l'avion ne décolle pas ?
On appelle ça des aléas…
Déjà, l’ambiance d’un boogie, ce n’est pas que les sauts et les animations ! Il y aura plein de façon de s’amuser. Et surement des activités annexes qui s’organiseront : soufflerie, Paintball, Karting, etc..
Ensuite, vous poserez la question du dédomagement… Il faudra pour nous faire un tri des frais engagés, avant de pouvoir vous dédommager.
L’EFPLB étant une association à but non lucratif, aucun marge financière n’est prévue sur un tel évènement. Nous ne pourrons donc pas dédommager intégralement, en cas de force majeur ou d’aléas, mais uniquement au prorata et après déduction des frais.
Et c'est possible de dormir sur place?
Bien entendu!!!! 🙂
2 chambres sont réservables mais exceptionnellement cette année il est possible de réserver un emplacement pour une tente ou un Camping-car! (réservation auprès du secrétariat)